Moulins Communauté : Ensemble, construisons notre avenir

Mardi 30 mars à 20h30 au Théâtre de Moulins : Dernier coup de ciseaux

Pièce de théâtre de Paul PÖRTNER
Mise en scène : Sébastien AZZOPARDI et Sacha DANINO
Avec : Sébastien AZZOPARDI, Domitille BIORET, Romain CANARD, Hélène DEGY, Franck DESMEDT, Gaëlle GAUTHIER, Thierry LANCKRIET, Yan MERCOEUR, Jean-Marie ROLLIN, Marie-France SANTON, Olivier SOLIVÉRÈS, Emmanuelle TACHOIRES

Une comédie policière interactive. Un meurtre est commis chaque soir et c’est au public de résoudre l’enquête. Un salon de coiffure, un meurtre, un flic… des suspects, à vous de jouer !
Trois dénouements possibles ! La première pièce dont le public est le héros... Sorte de Cluedo interactif, la pièce mise en scène par Sébastien Azzopardi réussit son pari d’amuser la galerie tout en remuant les méninges du public. Un régal ! L’histoire n’est qu’un prétexte… pour décontenancer le spectateur. Les personnages sont à la limite de la caricature, mais tout l’intérêt de la pièce repose sur cet échange, extraordinairement bien réglé entre les comédiens, meneurs de jeu particulièrement brillants dans l’art d’improviser et d’échanger avec la salle. Venez jouer avec eux !

Théâtre municipal
Réservations : 04 70 44 44 21
courriel : theatre@ville-moulins.fr

Imprimer l'article              Retour à la liste >>