Moulins Communauté : Ensemble, construisons notre avenir

Le mag n°8 04/11

N°8 AVRIL 2011
LE MAGAZINE D’INFORMATION DE MOULINS COMMUNAUTÉ

Cliquez sur les photos pour zoomer

Moulins Communauté : l’avenir ensemble !
Nous vous invitons à découvrir dans ce numéro, un dossier spécial "Dix ans d’agglo, dix ans de travaux ! Et ça continue…."

10 ans et l’adhésion de trois communes supplémentaires plus tard, les projets initiés par Moulins Communauté participent à l’amélioration de votre quotidien. Avec une ambition collective et une volonté commune, la Communauté d’agglomération a construit des ouvrages que vous utilisez fréquemment. Quelquefois sans savoir que ce sont des bâtiments communautaires. Et cela ne va pas s’arrêter ! Loin de se reposer sur ses lauriers, Moulins Communauté accentue ses « constructions », qui vont profondément transformer le visage de notre agglomération.Un visage qui n’en sera que plus souriant. Entre bilan et perspectives d’avenir, un dossier qui démontre l’évolution-révolution de notre territoire !
Bonne lecture à tous

Imprimer l'article              Retour à la liste >>
MOULINS COMMUNAUTÉ - 8 place Maréchal de Lattre de Tassigny - CS 61625 - 03016 - Moulins Cedex - Tél : 04 70 48 54 54 - Fax : 04 70 48 54 49